clean-5

Conseils

Cheveux

Peau

Soins

Video

Produits

» » » Tester l' huile démaquillante Eclat Sublime de L' Oréal

J'ai enfin découvert et testé l'huile démaquillante Eclat Sublime de L'Oréal !


huile démaquillante Eclat Sublime de L'Oréal

Ça faisait longtemps que je recherchais un démaquillant qui soit rapide et efficace, j'ai hésiter avant de l'acheter,parce que pour moi mettre de l'huile sur le visage sa me tenter pas trop mais aprés avoir lu plusieurs avis je me suis lancé.

Et là ça été la révélation! 

J'ADORE ce produit. Franchement c'est dingue ça démaquille parfaitement bien sans agresser la peau ni me la graisser parce qu'une fois que l'huile et bien rincée et bien la peau redevient nickel, normal comme si de rien était!

Et franchement je peux remiser mes laits démaquillants au fin fond d'un placard fermée à clés,ce produit démaquille tout le visage, parce que je n'ai jamais été aussi bien démaquillée que ce soit au niveau du visage ou des yeux!

Elle démaquille tout sans problèmes et laisse une sensation de propreté que vous aller apprécier,je vous assure que l'essayer c'est l'adopter!!

Rédacteur : NBH

Je suis blogueuse beauté. Je ne suis donc pas une professionnelle, juste une passionnée de maquillage et de soins !
«
Next
Article plus récent
»
Previous
Article plus ancien

Aucun commentaire:

Laisser vos réactions

Astuces